ASCaroual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Plage? Musique? Les 2?
News déménagement EmptySam 20 Juin - 15:45 par Fanfan

» vidéo du we
News déménagement EmptyJeu 5 Juin - 21:05 par Joss

» Voyage aux Antilles
News déménagement EmptySam 10 Mai - 20:45 par Joss

» Tournoi de Volley le Dimanche 27 avril à Pléneuf
News déménagement EmptyLun 21 Avr - 19:56 par Joss

» Ohlalalalalalal (hommage à Georges eddy)
News déménagement EmptyVen 1 Nov - 19:19 par alainetkarelle

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

News déménagement

2 participants

Aller en bas

News déménagement Empty News déménagement

Message  Carine Sam 28 Nov - 12:27

Après qqs péripéties, on emménage finalement dans la maison 9 basse Rue samedi 5 décembre...Fabrice et sa famille sont en train de tout préparer pour que je n'ai plus qu'à me poser dans le canapé samedi prochain (contractions obligent....j'espère garder bb encore un peu au chaud je ne suis qu'à un peu plus de 7 mois....). Elouann a l'air d'apprécier sa nouvelle maison et est content d'investir le jardin....bientôt pas mal de raisons pour se retrouver autour d'une coupe de Champagne...
bises à tous....ps pour ceux qui ne savent pas quoi faire, les visites seront les bienvenues à partir du 6-7 décembre , je commence à avoir fait le tour des bouquins de mon côté (ce n'est pas vrai mais je ne vois pas grand monde....)
On n'aura pas internet entre le 5 et le 9 décembre (voir plus si france télécom traîne....) - tel obligatoire si vous voulez nous joindre....06 80 51 59 07 (mon portable)ou 02 96 63 51 32.
bises à tous Carine
Carine
Carine

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News déménagement Empty Re: News déménagement

Message  Joss Dim 29 Nov - 22:38

Il parait pressé de sortir le p'tit nouveau. Il devrait plutôt écouter sa maman et se tenir tranquille au chaud. Laughing
Bon courage pour les préparatifs d'emménagement, pensez aux gommettes pour identifier le remontage des meubles.
Une idée pour le lino dans la salle de bain, vous pourriez fixer des baguettes bois d'angle (1/4 rond et peinte) avec une noix de silicone tout les 50cm sur le contour de la pièce. Ca donne un peu de marge au lino pour bouger et une meilleur finition.
Pour les sanitaires, le best c'est de démonter les appareils pour faire les coupes au plus court.

Bonne continuation
Joss
Joss

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News déménagement Empty Re: News déménagement

Message  Carine Mer 9 Déc - 22:26

hello,

Ca y est , on est installés ds notre nvelle maison, on y est vraiment très bien, c'est top d'avoir de la place et d'être à moins de 5 mn du bd de la mer!!!!
Merci pour les conseils pour le lino, on hésite finalement à en mettre ds la salle de bains...Fabrice a tt fini sinon...il restera juste à installer la chambre du futur bb et de terminer d'aménager le bureau...
Mes contractions se sont miraculeusement arrêtées!!!!je revis....ça doit être parce que le déménagement est fini...
Finalement bb va peut-être pouvoir passer la fin d'année au chaud, il ne connaîtra pas encore son premier sapin de Noël...
bise
à tous
Carine
Carine

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News déménagement Empty Re: News déménagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser