ASCaroual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Plage? Musique? Les 2?
APPEL DU 15 AOUT ..URGENTISSIME EmptySam 20 Juin - 15:45 par Fanfan

» vidéo du we
APPEL DU 15 AOUT ..URGENTISSIME EmptyJeu 5 Juin - 21:05 par Joss

» Voyage aux Antilles
APPEL DU 15 AOUT ..URGENTISSIME EmptySam 10 Mai - 20:45 par Joss

» Tournoi de Volley le Dimanche 27 avril à Pléneuf
APPEL DU 15 AOUT ..URGENTISSIME EmptyLun 21 Avr - 19:56 par Joss

» Ohlalalalalalal (hommage à Georges eddy)
APPEL DU 15 AOUT ..URGENTISSIME EmptyVen 1 Nov - 19:19 par alainetkarelle

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

APPEL DU 15 AOUT ..URGENTISSIME

Aller en bas

APPEL DU 15 AOUT ..URGENTISSIME Empty APPEL DU 15 AOUT ..URGENTISSIME

Message  Joss Lun 2 Aoû - 0:48

Chère Françaises, chère François, l'instant est grave.

Nous venons d'apprendre que Stef ne sera pas dispo pour organiser le tournoi de volley des Sables d'or. pale

Il est vrai que c'est une lourde charge sans retour.

Mais que diront nos enfants si nous laissons disparaitre cette institution. (perso j'suis pas encore concerné Razz )

Il est encore temps d'agir, en y mettant tous du sien.

Si Stef nous conseille et donne son accord, nous pouvons reprendre le flambeau.

L'échéance arrive bientôt, il est nécessaire de trouver une formule réaliste avant le week-end prochain.

La version 1.0 du tournoi est une base de travail. Elle est modifiable.


Version 1.0 du tournoi
==============

** le but est de limiter les charges pour permettre à tous de jouer **

A - Les filets
A.1 => réservation 10 filets (contact info Stef)
A.2 => récupérer les filets (j'ai une remorque, mais si quelqu'un à mieux ex. fourgonnette)
A.3 => équipe de montage bénévoles (brunch offert), début 11H00 (marée haute 9h30 coef 86) (permet de libérer plus tôt certains bénévoles pour déjeuner chez eux et pique nique pour les autres)
A.4 => démontage (les bénévoles éliminés démontent au fur et à mesure)

B - Bénévoles
B.1 => demander à l'Ascaroual et aux clubs locaux (Bréhand, Lamballe,..) de participer

C - Buvette
C.1 => emprunter un petit barnum, sinon chacun apporte un parasol (on évite de monter une grosse structure)
C.2 => vente de boisson et snack (pas de sandwich, trop long à mettre en oeuvre)
C.3 => la buvette est fermée le temps qu'un bénévole habilité soit dispo (forcément si ils jouent)
C.4 => négocier auprès de l'enseigne, le retour de consommation et pack non entamé
C.5 => ramener des glacières avec des pains de glace (marquer)

D - Formule
D.1 => tournoi mixte (+5 points pour joueuse et jeune < 15 ans), (+2 points supp par joueuse et jeunes suivants)
(parce qu'il n'y a pas beaucoup d'équipes féminines, et pas de jeunes à encadrer)

E - Lot
E.1 => achat chez les commerçants et rechercher des dons (sensibiliser la semaine précédente et le jour J)
E.2 => démarcher d'autres enseignes et connaissances, bar, boite de nuit,..
E.3 => 12 Tee-short (flocage si finances) pour les finalistes (2 catégories princ et conso)+ dons des commerçants pour la principale
E.4 => petits lots et dons des commerçants pour les autres
E.5 => un apéro générale pour tous

F - Publicité
F.1 => accord de la municipalité, subvention (info Stef)
F.2 => au tournoi du Val andré le 8 aout
F.3 => contacter les club de volley 8 j avant
F.4 => contacter la presse et site d'info web
F.5 => affiches si possible

G - Table de marque
G.1 => former des bénévoles joueurs
G.2 => prévoir des fiches de jeu

H - Déroulement
H.1 => inscription 13H30, définir le niveau des joueurs
H.2 => 2euros par joueurs (pas la peine d'appâter des grands joueurs, l'amateurisme est de mise)
H.3 => 14H30 début tournoi
H.4 => 1 poule x3 de sélection, puis poule x3 principale et conso en 21 points sec, puis (nouvelle catégorie suivant le nombre d'équipe) éliminatoires en 21 points sec, finale en 25 point (5 match minimum, le nombre de point d'une équipe favorise le tour suivant),
H.5 => 19H apéro générale (cidre + cassis + cacahouètes&ships)

I - Finances
I.1 => des bénévoles acceptent le risque de donner une avance (ex. 20 euros pour atteindre 200 euros de caisse et lots)
I.2 => certains bénévoles sont habilités à gérer la caisse

================

Que ceux qui sont prêts à relever le défi répondent dans l'instant, sinon taisez-vous à jamais (pas de grincheux qui veulent tout sans rien faire)

Il faut formez un noyau de 4-6 personnes pour diriger et alléger les taches.

Diffuser l'info rapidement aux autres. (et soyez convaincant) What a Face

Demander à Seb de contacter Stef

Ceci est le dernier cri du tournoi du 15 Aout 2010. affraid
Joss
Joss

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DU 15 AOUT ..URGENTISSIME Empty Re: APPEL DU 15 AOUT ..URGENTISSIME

Message  Joss Jeu 5 Aoû - 23:27

Voici le contenu de l'email envoyé à Steph ce soir.

Bonsoir,

Merci de ton email très bien détaillé. Tout y est pour la préparation du tournoi.

Mais aujourd'hui le chef vient de confirmer le prolongement du contrat travail avant les vacances. Cela bloque toute la semaine prochaine.

Et personne ne s'est manifesté à l'appel du 15 Aout.

Il n'est pas réaliste de mener le tournoi dans ces conditions.

Je regrette de laisser à l'abandon les Sables d'or et j'espère qu'on pourra le reprendre l'année suivante.

Si toutefois quelqu'un se manifestait, je serais le premier à l'épaulé.

Je te souhaite persévérance et réussite dans tes études.

A l'année prochaine,

Josselin

Sad
Joss
Joss

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser